Et hop me revoilà avec des accessoires pour le petit bonhomme cette fois ci !

Depuis le temps que ce reste de tissu basque me faisait de l’œil le voici enfin fini de chez fini …assez contente du résultat et petit bonhomme est très très fier de se balader avec son sac autour du cou !

J’ai pompé l’idée de ce sac sur le blog d’une amie, j’avais trouvé le résultat canon !Hop un petit clic ici : http://aocarre.canalblog.com/

Tissu Lartigue 1910 offert par mes BF/BS à un anniversaire , sangles et FE ma petite mercerie .Motifs DMDD.Patron maison …le sac est un peu petit à mon goût mais ça passe quand même ! 

(Oui je sais les raccords de tissus ne sont pas parfaits mais je n’avais pas assez de tissu !!!) 

Avez vous remarqués ces jolies chaussures aux couleurs assorties aux rayures ?Un mix argentin entre les Bensimon et Espadrilles mais avec une semelle en cuir qui passe à la machine donc plus aucun problème d’odeur , The chaussures à la mode pour petits et grands  !!!!Hop un petit tour sur le site de ces jolies chaussures ici : http://www.milucita.com/

 

Et maintenant passons à ces coussins puzzles , idée tirée du livre « petits riens pour chambre d’enfant » que j’ai reçu à Noël dernier par mon cher et tendre ! Des coussins : car lire des histoires passionnantes de nounours et tracteurs par terre ce n’était pas très confortable !;-) 

J’avais découpé le tissu …à Pâques donc oui j’ai beaucoup de retard dans ma liste de choses à réaliser !!!

Tissus velours des coupons de st Pierre , les 9 autres tissus viennent de Ma petite mercerie .

Et oui petit bonhomme préfère le coussin avec des « tâteurs  » « tutures » et « tamons » … bizarre non ?;-)