Après 2 bons mois d’absence sur mon blog, je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site (et son nouveau logo !!!)

Après ces quelques années, il était temps pour Millefeuille de Soie de se transformer, et prendre un virage plus « pro ». Surtout, je voulais mettre en place une boutique en ligne, car je « perds » beaucoup de temps à informer mes clientes sur les produits, la livraison etc… Bref, cette boutique simplifiera {normalement} vos démarches ! Je tenais à conserver la partie blog afin de vous faire partager encore et toujours ma passion pour la couture {j’ai encore une fois beaucoup d’articles en retard à écrire} !

Pour combiner les deux il fallait basculer l’ancien blog {Canalblog} sur WordPress pour créer une boutique à moindre frais… J’ai choisi de me faire aider … et heureusement sinon j’aurai été probablement encore absente plusieurs années le temps d’y arriver !!!  Ma grande amie Pimprelys avait fait appel l’année dernière à Elsa pour le nouveau design de son blog, le résultat fut plus que convainquant : c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers elle ! 

Il m’a fallu tout d’abord éplucher des dizaines et des dizaines de sites pour définir exactement ce que je souhaitais, et l’indiquer à Elsa puis zou c’était parti ! Après quelques réajustements, j’ai pu créer ensuite la partie boutique {oui oui ça je l’ai faite toute seule avec l’aide de mon petit mari heureusement}. Après pas mal d’heures à tout fignoler, la voici enfin !!

des partenaires… & …des cadeaux

Image cadeaux

dès lundi 24 septembre

Pour fêter le lancement de mon nouveau site j’ai plein de surprises à vous annoncer {c’était duuuuuuur de ne rien pouvoir vous dire avant } !!!! La semaine s’annonce très festive puisque pas moins de 8 partenaires se sont associés à moi pour vous gâter !!! De beaux cadeaux {même les non-couturières seront gâtées !!!!} et des interviews pour découvrir ces belles marques !

Mille mercis à mes nombreux partenaires qui m’accordent cette confiance, je suis très touchée !

   

 

J’espère que ce nouveau site vous plaira ! N’hésitez pas à laisser un commentaire, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire !

A demain … et attendant abonnez-vous à la newsletter {dans la colonne de droite},likez, partagez ma page, bref partagez la nouvelle ;-)))) (N’oubliez pas de valider sur la page d’inscription : vous devez recevoir un mail de confirmation d’inscription)

PS : Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore vous en saurez un peu plus ici !