Je trouve enfin le temps de vous écrire depuis mon retour de vacances !!!!

Nouveau rythme ici pour maman et le fiston !Eh oui le petit bonhomme rentre enfin à la crèche deux jours par semaine… C’est déjà ça, cela va pas mal m’alléger et surtout je vais enfin pouvoir sortir sans devoir me caler sur son rythme, bref très heureuse !!! Et lui me direz vous ? Nous ne sommes qu’à la deuxième semaine d’adaptation… Oui oui il faut que j’y aille chaque jour pour être sûre qu’il soit bien habitué… Il est heureux de trouver des milliards de jouets qu’il n’a pas à la maison et découvre la vie en communauté (piquer les jouets des autres, tirer les cheveux …) 

Nouveau rythme également pour moi car à partir d’octobre je suivrai une formation de couture patronnage. Ce ne sera qu’une journée par semaine mais c’est toujours bon à prendre 😉

Hâte d’apprendre toujours plus sur la couture car cela ne fait que deux ans que je couds vraiment …vive internet et ses vidéos !!!

Côté entreprise : je continue toujours Millefeuille de soie mais à un rythme plutôt plus tranquille car ces derniers mois j’ai eu beaucoup de commandes de dernières minutes et ça je déteste, bref donc moins de commandes mais plus de temps pour coudre pour Moi , mon Petiot et mon Homme !

 

Quelques photos de foutas en situation 😉 

Quelques photos également de commandes du mois de juillet (polos et fouta ) et surtout je voulais vous montrer un cadeau de mariage qui m’a pris beaucoup de temps …mais que j’aime vraiment beaucoup …des motifs de caricatures de chasse de Mme d’Un jour chez la Marquise déclinées en 8 serviettes de table , un cadeau de mariage pour de jeunes mariés avec un clin d’oeil au mari chasseur ! (Il faut compter 30/45 min par serviette donc imaginez le temps passé !) En bref je suis contente du résultat …et je les aurais bien gardées pour nous !!!

 

Vous trouverez quelques photos de nos quelques jours en amoureux dans mon prochain post …si vous êtes sages !!!;-)