Bonjour à toutes !!!

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog , l’été a été assez mouvementé avec énormément de mariages , des vacances en famille dans le Sud-Ouest principalement … mais j’ai cependant été assez productive niveau couture , smocks et meme chapeaux !

Maintenant que N1 est rentré à l’école et que N2 est quelques jours à la crèche  j’ai beaucoup plus de temps pour coudre tranquillement , ça fait un bien fou … meme si en fait la moitié (voir plus !!!) du temps libre fini dans les taches « ménagères » …

 

Je vous présente aujourd’hui deux petits hauts réalisés avant de partir en vacances à partir du patron Datura que je ne présente plus , il a été vu et revu sur la toile , il est génial car déclinable à l’infini dans des versions différentes !!!

 

 

Je me suis très largement inspirée de Pimprelys qui utilise régulièrement les chemises usées de son mari … et du coup j’ai carrément copié l’idée et ça rend vraiment bien … et ne coute vraiment pas cher en tissu !!!

Comme je n’avais pas assez de tissu j’ai choisi de mettre du Liberty sur le haut , à petites doses je trouve que ça passe mais tout est question de gouts !

Bref j’ai porté ces hauts tout l’été !!!

À très bientot pour un nouveau recyclage de chemise …