Gros coup de cœur pour ce patron de aime comme Marie : Aime comme Madawan !

Pour Noël mon gentil petit mari m’avait offert un « bon pour un patron à choisir  » , j’ai fini par le commander enfin !!!

Le temps de le recevoir j’avais déjà acheté 3 lainages chez Mondial Tissus en fin de soldes c’était carrément moins cher !

Hop hop je les ai lavés directement et quand j’ai reçu le patron il me restait juste à relever ma taille et découper mon premier tissu , puis le deuxième et le troisième…bref en 3 jours j’ai réalisé 3 vestes !!!
(Vive la surjeteuse quand même , ça change la vie niveau couture !!!!)

L’iPad n’est pas d’accord avec mon choix de dispositions de photos et comme l’ordinateur est cassé …nous commençons donc par la dernière veste realisée !

C’est donc un lainage noir et rose , et j’ai choisir de coudre le tissu de la parmenture dans l’envers du tissu pour m’amuser et je trouve que le rendu donne vraiment bien !

 

 

J’ai rajouté un passepoil de la même couleur du biais intérieur ; l’étiquette avec ma marque c’est principalement pour accrocher la veste sur un porte manteau et ça fait aussi plus pro !!!

 

 

 

Pour cette deuxième veste j’ai choisir un tissu moelleux à souhait , j’aime beaucoup le rendu des motifs chevrons !

 

Et voici donc la troisième veste ou première veste que j’ai réalisé , dans les tons noir et paillettes bronze , vous verrez les paillettes sur cette première photo !

 

Le biais viens de Alice Boulay , il m’a été offert lors d’une commande , je trouve qu’il va parfaitement avec ces couleurs !

 Le seul point négatif est que les emanchures sont un peu étroites , j’ai donc rectifié le tir avec les deux vestes suivantes !

A bientôt donc , j’ai beaucoup de couture en retard à vous présenter !!!

Pour info , je ne prends plus aucune commande avant septembre prochain .Les petits loups m’occupent beaucoup , mais vive l’école en septembre !!!