Aujourd’hui nous finissons ce marathon de concours avec une marque de motifs de broderie que j’ai connu lors de mes premiers pas avec ma brodeuse … mais pas seulement des motifs, Bobinette&Souricette propose aussi des kits brodés ainsi que des box couture pour enfant !

 L’idée est géniale, enfant je pense que cela m’aurait bien plu !!!

Le concept est simple : l’enfant reçoit une box à coudre avant les vacances scolaires, de difficulté croissante.  Vous trouverez tout le nécessaire pour coudre un projet et apprendre les bases en couture ! Vous pouvez souscrire à un abonnement de 3 ou 6 box pour l’année.

Cette année il y a deux niveau proposé : première année (débutants à partir de 8 ans) et deuxième année (pour celles qui ont déjà suivi la deuxième année ou qui cousent déjà un peu !).

 

Si le concept vous plait filez vite profitez d’une superbe promo !!!!

*** PROMO SUR LES PRE-RESERVATIONS BOX COUTURE ***

-10% sur les abonnements d’un an à la BOX réservés avant le 7 octobre !

Le concept vous a séduit ?Aujourd’hui Anne-Laure vous propose de gagner un kit brodé « petite pochette » !!!

  • Dites moi en commentaire le kit brodé « petite pochette » que souhaiteriez gagner (à choisir parmi les 4 ici !) et abonnez à la newsletter de ce site{pensez à bien valider l’abonnement beaucoup l’ont oublié lors des précédents concours, ce serait dommage de perdre à cause de cela !!!!} !
  • Likez les pages facebooket/ou Instagram Bobinette&Souricette
  • Likez les pages facebooket/ou Instagram de Millefeuille de Soie
  • {N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !}

 

Vous avez jusqu’au lundi 1er Octobre à minuit pour participer ! J’annoncerai le ou la gagnant(e) ici et le/la contacterai par e-mail.
Bonne chance !

PS : vous pouvez bien sûr encore participer aux concours précédents si vous ne l’avez pas encore fait !{encore une fois validez bien votre inscription à la newsletter !}.

{Résultats concours : c’est le commentaire de Domitille H  qui a été tiré au sort, Bravo !}