C’est bien beau tous ces patrons de couture à gagner mais sans tissu impossible de coudre !!!

J’achète beaucoup de tissus, et la première boutique en ligne vers qui je me tourne principalement est Les coupons de st Pierre.

Ils vendent surtout des coupons de 3m, ce qui est un bon plan pour confectionner 2 ou 3 vêtements dans le même tissu à moindre coût !

Je prends généralement du coton ou satin de coton uni en plusieurs coloris pour me constituer une bonne base de tissus dans mon armoire.

Mais il n’y a pas que du coton tout simple, ils s’efforcent de rester à la page et proposent des tissus en fonction des saisons et de la mode !

Voici une petite sélection pour l’automne :

Mais ce site ne vend pas que des tissus, vous trouverez également pas mal de mercerie, tout ce qui est nécessaire pour débuter en couture et notamment des rouleaux de biais vendu par 25m. Comme je déteste faire mon biais moi même c’est parfait pour moi ! Depuis peu ils sortent également des tutoriels sur leur blog !

Pour découvrir un peu plus cette entreprise je vous conseille de lire le très bon article écris par Viny DIY qui a pu visiter les entrepôts récemment !

Aujourd’hui les Coupons st Pierre vous font gagner un bon d’achat de 20€ sur leur site !!! Pas de concours aujourd’hui sur le site, il se passe sur les réseaux sociaux Instagram ou Facebook {vous pouvez participer sur les deux pour doubler vos chances de gagner !}.

  • Likez les pages facebook et/ou Instagram des Coupons St Pierre
  • Likez les pages facebook et/ou Instagram de Millefeuille de Soie
  • {N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !}

A demain pour deux concours avec deux marques très différentes  … et féminines , oui oui c’est la fête jusqu’à dimanche ici !!!

Vous avez jusqu’au lundi 1er Octobre à minuit pour participer ! J’annoncerai le ou la gagnant(e) ici et le/la contacterai par e-mail.
Bonne chance !

PS : vous pouvez bien sûr encore participer aux concours précédents si vous ne l’avez pas encore fait ! {encore une fois validez bien votre inscription à la newsletter !}.

{Résultats concours : c’est le commentaire de Adrien Marie-Madeleine sur Facebook qui a été sélectionné !Bravo !}